je pensais avoir mis le lien vers un fil A.net très détaillé à ce sujet
Attention aussi, l'A350 va plus loin en 1 h que le 777-300ER
New carbon door frame manufactured by @Premium_Aerotec for A350-1000 saves 70 kg./aircraft & will substitute A350-900 titanium door frames. pic.twitter.com/p1gsSYak1k
— A350Blog (@A350Blog) 28 juin 2017
Poncho (Admin) a écrit:Depuis le doc a disparu de la bibliothèque d'Airbus...
C'est un fait bien connu. Airbus s'est rendu compte que le principal enjeu était l'A35K, et que développer l'A358 comme prévu contribuerait à retarder le programme dans son ensemble.Beochien a écrit:Vu aussi (A.net ou Leeham, sais plus) que l'échec du A358 provient déjà d'une "Radinnerie" d'Airbus.
La première étude du A358 impliquait de nombreux allègements structuraux, train, ailes, keel, etc ...
Rejetés en bloc par les stratèges d'Airbus, qui ont décidé que, diminuer l'avion de qq sections, c'était bien suffisant, $$$, on a vu le succés ...
First Customer #Airbus #A350-1000 (#Qatar Airways cn 088) emerge from paint this afternoon. Delivery expected before the end of 2017 #Avgeek pic.twitter.com/eI9Fb078Fr
— Jujug Spotting (@Frenchpainter) 29 août 2017