Ah oui, évidemment ! Que n'y avais je pensé...Paul a écrit:parce que l'A350-1000 est limité à 440 sièges versus 550 pour le 77W, idem pour l'A350-1100.
Merci Paul.
Ah oui, évidemment ! Que n'y avais je pensé...Paul a écrit:parce que l'A350-1000 est limité à 440 sièges versus 550 pour le 77W, idem pour l'A350-1100.
Jeannot a écrit:Les 5 % ce n'est pas moi qui le dit. Le chiffre vient des experts de Leeham. J'ai une certaine tendance à penser qu'ils ne disent pas toujours n'importe quoi !
Apollo11 a écrit:550 passagers dans un 777... c'est sans moi en tout cas
Paul a écrit:Et qu'en sera-t-il des charges utiles (A350-1100 vs 777-9) ?
Laurent Simon a écrit:A moi de dire aussi merci à Jeannot : car cet article m'a permis de mieux percevoir l'intérêt de 4 doubles portes, versus les 5 actuelles du 777 W, et du futur 779Jeannot a écrit:Sans aucun doute. Mais votre serviteur refuse de payer son écot à Leeham. Alors... mais Merci encore.
(à vrai dire je ne vois d'ailleurs pas très bien pourquoi le 777-300 ER a 5 portes, mais je ne connais rien à ces questions de portes)
Paul a écrit:Sur le site de Boeing, les images du 777-9 n'ont que 4 paires de portes également, la 5e paire est surement offerte en option. Ce qui veut dire que l'évaluation de Leeham n'en tient pas compte.
Poncho (Admin) a écrit:Paul a écrit:Et qu'en sera-t-il des charges utiles (A350-1100 vs 777-9) ?
Pour l'instant on ne connait pas celle du 777-9 il me semble
Alors ?
Pas de raison qu'un stretch ne soit pas compétitif
Paul a écrit:une 5e paire de porte type C entre les portes 3 et 4 est également offerte en option sur l'A350-1000 pour augmenter la capacité maximum à 475 sièges.
Paul a écrit:Poncho (Admin) a écrit:Paul a écrit:Et qu'en sera-t-il des charges utiles (A350-1100 vs 777-9) ?
Pour l'instant on ne connait pas celle du 777-9 il me semble
Alors ?
Pas de raison qu'un stretch ne soit pas compétitif
ce n'est pas ce que je dis, il sera compétitif, mais il n'y aura pas de gain de charge utile par rapport à l'A350-1000, même s'il a une plus grande capacité.
Jeannot a écrit:Je reste persuadé que le 1100 ou le 800 selon son appellation viendrait fortement marcher sur les baskets du 777.
Paul a écrit:Vous interprétez mal les chiffres, comme d'habitude, Leeham n'a pas comparé un 777-9 de 550 sièges avec A350-1100 de 440 sièges, il a comparé les 2 appareils avec une configuration type similaire, soit 400 sièges pour l'A350-1100 vs 435 pour le 777-9. De plus, ils n'ont pas fait la comparaison sur une (ou des) mission type mais sur le MTOW seulement, les 2 appareils n'auront pas la même autonomie dans ce cas, la réalité est probablement légèrement moins que 5%.