Dernière apparition, demain ... La cérémonie du premier A350-1000 pour Qatar !
https://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/airbus-fabrice-bregier-patron-exigeant-et-cheville-ouvriere-de-la-branche-aviation_1986142.html
Je ne crois pas qu'il ait été viré ni démissionné - on lui a seulement refusé la succession d'Enders, et il s'est logiquement mis en quête d'un poste de numéro 1 ailleurs.Beochien a écrit:Tiens, Fabrice Bregier , à la une de L'Expansion, un talent reconnu, et peu médiatique, et qui est plus ou moins viré, ou démissionné d'Airbus, et personne ne sait ou il va ... Discret ce Monsieur X-Mines !
'Greenhorn', ou 'rookie', c'est le même sens.Zebulon84 a écrit:Merci, je ne connaissais pas cette expression de "greenhorns".
oui a quel prixPoncho (Admin) a écrit:Bonjour,
http://www.airbus.com/newsroom/press-releases/en/2018/03/airbus-confirms-adjusted-production-rates-for-a380-and-a400m-pro.html
Nouvelles cadences A400M et A380
Et donc des redéploiement à gérer 3700
6 a380 / an en 2020
8 A400M / an en 2020
c surPoncho (Admin) a écrit:Il reviendra... plus fort
Ce serait intéressant. Ma prédiction, c'est que ce sera lorsque Airbus remotorisera l'A350, car il aura peut-être alors un moteur relativement optimisé. En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite.Poncho (Admin) a écrit:Il reviendra... plus fort
Tu a raison et je partage pleinementBeochien a écrit:J'ai toujours pensé que, pour un A358 revu et plus léger**, ça pourrait être le moteur du modèle qui équipera le A380 NEO s'il voit le jour, dans les 75 000 lbs, un coup double pour atteindre des qty raisonnables !
Je garde un œil sur les essais de l'Advance de RR, qui est pile dans les puissances ...
Si ils passent 3-4 ans à le mettre au point et à l'essayer, autant le mettre sous une aile un jour , plutôt qu'à la poubelle.
Noté, comme dit Philidor, le A358, n'a plus de cdes, après la dernière annulation, ce qui ne veut pas dire qu'il soit totalement abandonné, effectivement dans qq années, Airbus pourrait en avoir besoin ...
Sous quelle forme, ça reste à voir, ULH 9000 et +, ou 5-6000 Nm bien optimisé côté poids
** C'était l'idée au départ, pour le A358 XWB, un A358 "Optimisé" finalement Airbus a proposé un schrink low cost (Pour eux) grosse erreur si on veut se battre contre un stretch de B787
Et, de là a confier la mission à des A330 NEO, ce n'était pas destiné à durer vraiment dans le temps ....