je viens de lire sur air et cosmos de cette semaine qui ont commande dix AW 189
chercher l erreur
L'histoire est un éternel recommencement. Les parties essentielles de l'industrie aéronautique française ont été développées le plus loin possible des frontières de l'Est....Paul a écrit:Sauf que la décision n'est pas prise par le syndicat, réflexion très futile. Et il me semble qu'il est prévu que le remplaçant de l'A320 sera assemblé en Allemagne, sachant qu'il devrait être lancé quelque part vers 2025, je ne vois pas l'intérêt pour Airbus de faire des investissements massifs sur la chaîne française.
Zebulon84 a écrit:Hambourg est proche de la frontière danoise, pays scandinave (comme la Suède et la Norvège) et non balte (Estonie, Lettonie, Lituanie).
Les langues scandinaves sont des langues germaniques, tandis que les langues baltes sont plus proche du slave (russe et polonais entre autre).
patrick1956 a écrit:De retour de vacance il me semble pas avoir vu cette info
http://www.journal-aviation.com/actualites/30747-en-images-la-voilure-de-l-airbus-a350-1000-prend-forme
Paul a écrit:C'est une vieille commande qui est confirmée depuis plus de 2 ans, ça donne une idée de la crédibilité à accorder a cet article.
pascal83 a écrit:Paul a écrit:C'est une vieille commande qui est confirmée depuis plus de 2 ans, ça donne une idée de la crédibilité à accorder a cet article.
Juste qu'il y a aussi une possibilité de la levée des options des 100 a320néo paul, je n'y crois pas mais .....
11 JULY 2013 - Suite à l’approbation de ses actionnaires, easyJet a confirmé l’acquisition de 135 appareils de la famille A320 d’Airbus (dont 100 A320neo et 35 A320ceo). L’accord initial a été annoncé pendant le Salon Aéronautique du Bourget